Supports pas cher

Publié le par Arazzi

Récup via mon homme ... une idée à creuser si vous avez des amis dans la confection ou la vente de vêtements !

séchoir couvertures/tapis

séchoir couvertures/tapis

Avec autorisation, il a récupéré avant que ça parte à la benne, des supports professionnels de vêtements, qu'on nomme couramment "portant", dont un double, que je me suis empresser de lui pirater !

C'est pratique, ne prend pas de place, car on peut faire du rangement dessous et ... c'est de la récup donc 0€ de sorti !

Le voilà donc installé dans ma cave et vu la pluie de ces derniers jours, utilisé de suite : une paddock (derrière), la coton séchante et mon tapis du jour ! En plus au bout ... ma bombe ... qui a pris l'eau aujourd'hui !

voilà c'était l'idée récup du WE !

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article