Re Re Re remise en route !

Publié le par Arazzi

Après les pauses pour les poussées de croissance, celle pour le genoux en vrac, celle pour l'oeil, ... et dernièrement la boiterie intermittente, qui après passage ostéo était en fait ... un abcès de couronne sorti il y a 2 semaines, aujourd'hui on retourne dans nos chemins.

Donc après 1 mois 1/2 sans monter ma jument ... nous revoilà en route.

Par contre la question était je fais quoi ? L'ostéo avait dit 1 semaine : pas dans les chemins, 10 jours pas et galop, puis trot que plus tard ... sauf que 3 semaines sont passées !

Bref j'ai fait ... à ma sauce.

Séance :

Site : chemins terrain varié.

Matériel : filet simple, selle, protection de glomes.

Sortie :

  • 15 min de pas, un peu "chaud".
  • 5 min de trot en alternance ... "très chaud".
  • 10 min de pas ... un peu plus calme.

Bilan :

Je confirme l'ostéo n'est pas venu pour rien ! je suis passée au mode turbo ! you .... je suis pas prête de faire du trot assis ... Mais c'est super agréable.

Demain on y retourne un peu plus long et on tente le galop ... donc à demain ... ou pas !

grimace

grimace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article