On teste pour vous : le pantalon hiver Mondange

Publié le par Arazzi

L'achat date de cette fin d'été, mais le mauvais temps arrivant j'ai pu le tester samedi, fraîcheur et vent dans les terrains de l'Indre.

Par contre le site Mondange ne voulant pas me donner les informations "site en maintenance" .... étant affiché aux pages pantalon, ça va être un peu plus compliqué que d'habitude !

Dès que je peux je rajouterais une photo du mien du coup ...

Donc :

Pantalon hivers "homme" de marque Mondange sport.

Il est bleu marine, assez lisse sur le dessus, doublé type micro-polaire, scratchs aux chevilles, ...

Les plus :

  • CHAUD !
  • il coupe bien du vent, j'ai franchement pas senti de froid durant la journée.
  • pas cher vu que je l'ai eu en solde !

Les moins :

  • c'est une coupe femme ...
  • je ne sais pas combien de temps il va survivre si je m'y fais !

 

On teste pour vous : le pantalon hiver Mondange

Ce type de pantalon doublé ou molletonné sont présent dans beaucoup de marque depuis plusieurs hiver.

Publié dans On teste pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article