Anonyme ...

Publié le par Arazzi

J'ai pour habitude de ne pas publier les commentaires "anonyme" ... je l'ai fait aujourd'hui, mais si j'écris sous "Arazzi Passion Cheval" il est facile en parcourant le blog de trouver mon nom ...

Alors je vais le remarquer ici : je m'appelle Sophie De Araujo, je suis passionnée de cheval, monitrice indépendante, propriétaire de deux juments, femme mariée, maman deux fois pour mon plus grand bonheur, passionnée d'autres chose comme la couture, la photo, la nature, ...

Alors merci de respecter tout cela et de au moins mettre un nom quand vous commentez !

Je réponds dès que je peux aux commentaires ... Et à partir de maintenant les commentaires "anonyme" ne seront pas publiés. Je ne bloque habituellement que les pub ou les commentaires n'ayant aucun lien avec le blog.

Je tiens à remercier ceux qui lisent les articles, et encore plus ceux qui prenne quelques minutes pour commenter !

ça c'est moi ...

ça c'est moi ...

Publié dans Vie courante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article