On teste pour vous : Crème Hydratante pour sabots NAF

Publié le par Arazzi

Puisque j'étais à la fin de mon pot d'onguent, j'ai choisi de basculer vers la gamme que j'affectionne particulièrement : NAF.

Donc après le Rock Hard, voilà le test du Hoof Rub, que l'on trouve en français sous l’appellation Hydra-sabots.

Test qui se déroule depuis maintenant 10 jours :

Les plus :

  • odeur agréable.
  • en naturel, ne tache pas.
  • pénètre rapidement dans le sabot.
  • pot pratique avec anse.
  • existe en noir.

Les moins :

  • gamme de qualité, dont on paie le coût ... mais reste raisonnable.
  • pot en plastique attention aux chevaux pas très respectueux du matériel.

Question utilisation :

En cette période très sèche, je constate une nette amélioration de la qualité du sabot, visible dès la fin de première semaine d'utilisation quotidienne.

Bref, encore un produit NAF adopté !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article