"Aujourd'hui j'ai natté vite fait" ... humour d'ex-groom

Publié le par Arazzi

Aller au milieu des articles supers sérieux de Saumur, petit billet d'humour.

Aujourd'hui après un cours, j'ai bossé un peu ma jument, oui car bon aller voir les autres monter et écrire sur mon blog c'est bien, mais pratiquer c'est mieux, n'en déplaise à certains !

Bref j'avais prévue une séance courte et j'avais un peu de temps devant moi ... j'ai donc décidé de natter "vite fait" de façon à être tranquille pour la tondre demain ou dimanche ... oui je vais tondre, c'est comme ça pas la peine de me dire que c'est pas bien, ou que ça sert à rien ... C'est ma décision réfléchie.

Je choppe donc mon matos de concours ... boite avec les élastiques et pince (rose !), bien cachée au fond d'une de mes caisses et mon peigne est lui toujours dans mes affaires.

En déséquilibre sur la mangeoire au sol, me voilà partie à natter vite fait Choupette ...

Qui comprend pas trop ce qui ce passe ...

Ha oui ... elle vient des courses et n'a jamais due être natté ...

Bref tente de me faire des câlins quand j'arrive vers la tête ...

Mais heuuuuuu !

Bon tan bien que mal j'y arrive ...

Et là je recule et regarde ma jument de coeur ...

Et je vois ça :

nattes d'encolure

nattes d'encolure

J'ai natté presque comme pour aller en concours !

Juste un peu moins serré en fait.

Je riais toute seule dans mon boxe, en me disant que finalement on ne quitte jamais celui ou celle que l'on est dans son histoire,

On emporte dans le temps un peu nous qui ressort dans des moments parfois impromptus.

Je comprend mieux pourquoi j'énerve un peu quelques personnes quand je natte (rarement) vite fait un cheval ... comme d'autres de mes anciens collègues.

Aller courage en fait y'a un secret ... et comme je suis de bonne humeur, car en plus Choupette a fait une super séance sur les cessions et les flexions à pieds, je vous la donne :

en faire beaucoup !!!!!!! Y'a que le boulot et la répétition qui fonctionne.

Publié dans Compétition, Vie courante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article