On teste pour vous : HKM équipement couverture d'extérieur Rug Check 300gr GSM Poly

Publié le par Arazzi

Mauvaise saison oblige on a quelques mouvements côté couvertures à la maison.

Trois petites nouvelles, les tests seront exposés au fur et à mesure ici.

La première c'est la : HKM équipement outdoor Rug Check 300gr.

HKM outdoor 300gr

HKM outdoor 300gr

Comme je trouve pas la fiche descriptive sur le site ... Je vous donne le lien vers le site, mais vous trouver aussi HKM dans beaucoup de selleries.

Descriptif :

  • couverture d'extérieur.
  • doublure coton.
  • matelassure 300gr.
  • remontée sur encolure.
  • épaule évasées.
détails de couverture
détails de couverture
détails de couverture

détails de couverture

J'aime :

  • la forme, qui taille super bien sur ma jument et c'est rare !
  • les attaches poitrails qui sont réglables, avec mousquetons et scratch large.
  • les attaches discrètes pour un tour de cou.
  • les sangles de cuisses adapté à la taille de couverture, entendez qu'elles sont pas immenses et serré à fond !
  • les sangles ventrales doubles attaches (droite et gauche), en cas de casse ça doit se remplacer plus facilement.

Dans l'ensemble pour l'essai c'est concluant !

J'aime moins :

  • le tarif ... comme toute couverture de qualité on dépasse les 100 euros ... bien que là j'ai commandé sur un site destock, donc je l'ai eu pour moins.
  • les ventrales rabattent beaucoup le tissus ... un passage au travers comme chez Privilège aurait été pas mal ...

Bref on va voir dans le temps ce que ça donne, pour le moment il fait pas très froid, mais Mlle est tondue ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Attention a ce que Toute couverture pour extérieur soit imperméable. En ces saisons où on l'utilise,même s'il ne pleut pas,le fond de l'air reste très humide.
Répondre
A
Elle l'est et il fait effectivement assez humide chez moi, je n'ai d'ailleurs que des "paddock", sauf séchantes bien sur ...