Festival d'Arts Equestres Libres 2017 ... Art 2 : Avant les lumières ...

Publié le par Arazzi

Les Tisseurs de Brume

Les Tisseurs de Brume

Une année de préparation

Eloigné pour nous et les Tisseurs, il fut compliqué, voire impossible, d’aider autant que nous le souhaitions, vive le téléphone, internet et FaceBook !

Parfois le soir tard avec Ann, ou Galienne, des discutions ouvertes, des échanges de points de vue, des désaccords parfois … Mais déjà le respect et l’écoute.

Les voyages m’ont permis de faire un peu de présence quand même …

Puis l’ampleur … qui nous déborde un peu … du moins moi je l’avoue, tous ces gens qui disent « oui on sera là » et quels Gens !

Petit à petit le murmure augmente, la rumeur court …

Nous … nous faisons ce que l’on peut de là où nous sommes …

Les courses pour la communication, merci Ann ! Toujours efficace, discrète, motivée, parfois un peu dépassée qui m’appelle tard … nos fous rires, nos échanges, nos partages …

Puis l’organisation, pour y être nous 4 humains + 2 juments, et les autres chez nous à placer entre de bonnes mains … où dormir, où manger, …

L’incertitude, l’hésitation, … ma jument qui s’abime les pieds en juin !!! Changement de programme, seul la ponette fera le voyage, mais où laisser ma grande, ma grise, ma jument de cœur … Vive l’amitié qui me permet de partir sereine, sans laisser seule ma jument chez nous, hébergement d’urgence l’amitié est sacrée, belle, sereine …

Beaucoup de poids sur l’équipe du Cheval Bavard, cette équipe de filles, disons-le, même si le mari et les fils de Galienne sont très présent. Je les présenterais plus tard, mais cette équipe-là vaut de l’or ! Ce cercle de nana, qui accueille avec bienveillance toute personne souhaitant faire un bout de route avec elles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article