Festival d'Arts Equestres Libres 2017 ... Art 7 : Off qui précède .. . les coulisses !

Publié le par Arazzi

Quand notre emplacement devient lieu de regroupement !

Quand notre emplacement devient lieu de regroupement !

Off la semaine précédente

Cette équipe en Or du Cheval Bavard complété par les enfants de la maison, deux garçons aussi discrets qu’efficaces et l’Homme de la maison souriant … que l’on entend siffler de loin !

La présentation a été faite de certains avant dans les articles précédent, mais je tiens à dire mon admiration pour la volonté, la motivation, la gentillesse, les sourires et l’humour de cette équipe-là !

Nous avons donc tenté d’apporter un peu d’aide sur place ou pour des « missions » … peinture, nettoyage, matériel, affichage, … ceux qui ont été bénévoles dans une organisation savent à quel point ces moments peuvent être tendus, mais aussi source de rire et de fou-rire !

Alors je ne peux qu’inciter ceux qui ne savent pas à oser intégrer une telle aventure, car c’est ce que ce fut une aventure …

A cheval, c’est le cas de dire entre ma vie de famille au camping, mon poney et mes enfants sur place et l’aide à apporter, les journées furent intenses, parfois longues, … mais jamais monotones.

Dans les faits marquants, en bof ou en positif :

Alala, ma ponette, si belle si sensible, si extraordinaire durant ces 8 jours ! Un Pégase dans un corps de poney … Je l’aime mais je l’aime !!!! Tellement, « on peut aimer mal, mais jamais aimer trop » ces quelques mots sortis d’une discussion, je ne sais même plus quand c’était, sont tellement vrai !

L’équipe, je viens d’en parler, mais on ne parle jamais assez du positif !

Mon Homme, qui a géré les enfants … à nous … et pas à nous … dur travail au bord de la piscine !

Quelques couacs … un brin de désorganisation dans une organisation …

Quelques moments en famille, un resto sur les bords de la Charente, une séance de longues-rênes improvisées dans un parc ombragé de Bioussac avec ma fille aînée.

Ann … qui court qui court, qui court … qui change à volonté nos souhaits, qui s’adapte, qui garde son humour … et qui sourit !

Les coups de bluff au camping pour avoir des tarifs préférentiels au dernier moment …

Les coups de paniques, pour des oublis, une réservation qui saute juste quelques jours avant l’arrivée des invités, …

Claire … la Chefeeuuu ! Brillante et courageuse, un brin dans la lune parfois, douce et forte … pilier du groupe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article