31 décembre ... un bilan s'impose

Publié le par Arazzi

défi du 31 décembre 2011

C'est le dernier article ....

 

 

De l'année 2011 ! 

Alors un bilan s'impose.

Il y a un an j'étais pleine d'espoir et d'envies, ma jument prenait 3 ans, on allait vers le débourrage, mes juments étaient en bonne santé à la maison, on avait des projets ... on visait les CC CSO 4 ans pour 2012.
Il y a un an mon bébé était malade ... on nageait dans l'inconnu.
J'ai remonté un peu Izzara en ballade.
24-mars.JPG
Puis le débourrage arriva, dans une Écurie super sympa :  http://www.ecuriecompostelle63.ffe.com/ ! Uttopia sage comme une image à conquis tout le monde malgré des soucis d'embarquement les premiers temps ... mais un début de travail en douceur prometteur.
11 avril (22)
On a trouvé ce qu'avait mon bébé ... mon homme a eu un accident du travail, mon papa des soucis de santé, et ... ma maman a été opérée ...
Uttopia est revenue à la maison, on s'est organisé, j'ai repris la route de ma passion ! Du moins le côté "travail". Tout ça en même temps ! 
L'été est arrivé, Uttopia ferrée, j'ai commencer à travailler ...
16 aout (3)
La santé est plus au moins revenue dans ma famille ...

2011 09 09 (3)
Septembre/octobre ... Alors que Uttopia est de plus en plus prometteuse, mignonne une trois ans de rêve ... Izzara tombe malade ... s'en suit des soins, des frais, de la douleurs ... la mort ... 15 octobre R.I.P. ma juju

2011 11 10 (14)
Octobre/ novembre ... Uttopia tombe malade ... s'en suit des frais, une opérations en urgence, des soins ... l'horreur et la mort ... encore ...  11 novembre R.I.P. ma polissette.

Décembre ... nous n'avons plus de chevaux ... le vide ... l'absence .. la douleur, la peine et la souffrance des espoirs déçus, des pertes tragiques ... des disparitions trop tôt, trop violentes ... trop insupportables ...

Mon bilan ... cette année il y a eu trop de souffrance, trop de douleurs, trop de peine ....  même si nous "humains" nous en sortons "vivant", même si la rencontre avec l'équipe de compostelle est une belle histoire d'amitié, je n'arrive pas à tirer des bonnes choses de cette année ... submergées par les mauvaises ...

Alors ... Alors ...

Demain ... l'an prochain ... je ne souhaite qu'une chose ... qu'on profite de nos petits bonheurs quotidiens et que la roue tourne ! 

 

Publié dans Vie courante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je ne sais pas si tu acceptes les commentaires ici. au pire efface mais je voulais juste te dire que j'espère de tout coeur que cette nouvelle année sera meilleure pour toi. Nos papotage me manque,<br /> j'espère qu'on ne se perdra pas de vue.<br /> gros bibi.
Répondre
A
<br /> <br /> bisous Mag moi aussi ça me manque ! <br /> <br /> <br /> <br />