Soirée Equidia ...

Publié le par Arazzi

Hier j'ai habillement squatter la TV car j'avais bien vu le programme d'Equidia : 
Equestrian : le magasine des sports équestres

 

Avec entre autre, l'avis très ferme de Henk Nooren sur le tout nouveau couple Zeta/Robert ... qui va pas dans le sens de X Marie ! Décidément je l'aime beaucoup cet entraîneur, je trouvais déjà qu'il avait une vision de travail très juste mais là il a confirmé.

Profession Cavalier : avec Olivier Desutter

 Un cavalier, que je connaissais peu mais qui franchement m'a laissé un avis très positif et une envie de suivre sa saison ! 

Et enfin Secrets de Champions avec Roger-Yves Bost

Un cavalier champion extrêmement simple et proche de ses chevaux, qui avoue les amadouer avec des bonbons, qu'il a toujours dans les poches ! Et un reportage sur la plus jeune des filles Nooren, future championne !

Une soirée, comme je les aime !  

Publié dans Vie quotitdienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article