Un an ...

Publié le par Arazzi

Il y a un an, il me restait l'espoir ... 

L'espoir que tu vives ...

Vivre à  3 ans 1/2 quoi de plus normal ...

Vivre ... Juste ça sans même parler de plus ...

 

Mais c'était déjà trop demander ...

Tout à chavirer en quelques secondes ...

Le sang ... tout ce sang ...

Ton regard paniqué ... mes cris ...

 

Saloperie de champignon ...

Saloperie de vie ... 

 

Un an ... sans toi ...

Un an ... toujours la colère ...

Un an ... avec ce sentiment d'injustice ... 

 

Toi si belle ...

Toi si jeune ...

Toi si prometteuse ...

Toi si câline ... 

Toi 10 gr d'espièglerie dans 450 kilo d'Amour ! 

 

Nous si proche ...

Nous depuis tes premières heures ...

Nous si complices ...

Nous jusqu'à ton dernier souffle ... 

Dans mes bras .... 

 

Moi ...

Moi il me reste les souvenirs ...

Moi il me reste une seconde cicatrice dans mon coeur ...

Moi il me reste les larmes qui coulent toujours ... 

 

Éternelle ... 

 

2011 11 10 (14)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh... Mais quelle tristesse ! C'est horrible et je comprends votre chagrin... Bon courage.
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />