Un petit bout de route ...

Publié le par Arazzi

Sur la longue route de ma pratique équestre, j'ai fait beaucoup de rencontres, de visites, de découvertes, j'ai des souvenirs, des bons comme des mauvais et ces derniers temps on a plus viré dans le tragique.

Mais dans ces moments difficiles, ou des choix se font d'eux même, on l'on découvre ... re-découvre ... ce qu'il y a au fond de nous, il en est resorti des choses, que je n'étallerais pas forcément ici ... d'autan plus que pour certaines je n'ai même pas pu encore poser des mots dessus, d'autres sont plus simples à formuler.

Alors de ces 5 mois ... voilà un petit bout de ma route.

02 18 (9)

J'ai retrouvé le plaisir simple du passionné, le simple fait d'aller Te papouiller, Te brosser, Te sortir, Te bisouiller, une de ces grosse bête qui fait si peur à certain et en passionne tan d'autres, P'titlOu comme deux fils du destin, le Tiens viend de se méler au Mien.
 

Je ne parle même pas de monter, vu les conditions météo c'était impossible, mais le simple plaisir d'y aller, même pas longtemps, même juste en passant ...

Par ce qu'on n'est pas cavalier que les fesses posées sur une selle, par ce que la passion n'est pas utilisation mais aussi complicité et respect. 

Par ce qu'on nait passionné mais pas cavalier et qu'on le reste quoi qu'il advienne.

Par ce que j'aurais tout donné pour qu'Elles restent là, même hors cadre de travail équestre.

Par ce qu'Elles me manquent pour ce qu'Elles étaient et non ce qu'Elles pouvaient me donner.

Par ce que finalement ce sera Toi, pour quelque temps ...
Notre route commune vers un avenir incertain ...
Puisse-t-on être Complices pour ce temps qui nous sera accordé.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce sont des rencontres précieuses comme les "belles passantes" de Brassens.<br /> Bonne journée.<br /> Cat
Répondre
A
<br /> <br /> oui.<br /> Merci bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />